Où partir cet été?

Ecrit par lauryan   // 23 mai 2012   //7 Commentaires

plage-sable-fin

L’été 2012 approche, on commence à réfléchir… Mais où partir cet été ? Quelles sont les destinations tendances?

Un peu boudés suite aux révoltes récentes, la Tunisie, le Maroc ou encore l’Egypte voient leurs vacanciers se tourner plutôt vers d’autres destinations de type méditerranéennes telles que la Grèce, la Croatie, la Turquie.

On pense à partir plus loin cette année, plus loin que l’Espagne, plus loin que l’Italie… ?

L’Italie reste une des destinations préférées des français : Rome, Milan, Florence, Venise, son charme est unique et ses nombreuses facettes semblent toujours attirer les touristes du monde entier.

vacances été 2012La Grèce pourrait être cette année encore une belle destination pour les vacanciers cherchant un petit bout de Méditerranée. On pense tout de suite à ses belles constructions blanches et bleu, se mêlant à merveille avec l’eau de la mer Méditerrannée. Thessalonique, Athènes, Crète?

L’Espagne : indiscutablement la star des destinations estivales des français. Ses villes : Barcelone, Tenerife, Malaga, Ibiza…font toujours rêver, pourquoi pas en 2012?

Partons loin : les Etats-Unis, ça vous chauffe? New-York, vous connaissez? si vous n’y êtes jamais allé, peut-être que 2012 est la bonne année…!

Turquie : on vous l’a dit, grand nombre d’entre vous opteront pour ce beau pays méditerranéen. Istanbul, Antalya ou Ankara, de belles destinations vous attendent.

Hongrie : Original, la Hongrie est un pays à découvrir! On n’en parle pas assez malheureusement et pourtant, c’est un pays au riche passé qui a beaucoup de choses à nous apprendre.

Sénégal : Le Sénégal est à visiter presque toute l’année, jusqu’en mi-juillet pour l’été car vient ensuite la saison des pluies.

vacances été 2012

Il y a tellement de destinations dans le monde et en France que l’été 2012 ne suffira pas à combler votre envie de faire le tour du monde mais il faut bien commencer par quelque part…

Grandes villes, montagne, mer, stations balnéaires, îles paradisiaques, stations thermales…en appartement, en gîte, en villa avec piscine ou encore en mobil home, en caravane?

Il y a tant de possibilités avec Sun Location!

Sur Sun Location vous pouvez consulter des centaines de milliers d’offres de locations vacances en France et à l’étranger, et réserver en ligne pour l’été 2012!

 

7 COMMENTS

  1. par thomas, 24 mai 2012

    cet été je pars à Djerba!! Il paraît que c’est splendide! Alors on verra bien, en général je reste en France, il y a pas mal d’endroits sympas dans le Languedoc, dans le Var

  2. par Direct Emploi, 29 mai 2012

    La Grèce est un bon choix pour cette année! Beaucoup de personnes sont rétissantes à partir par rapport aux derniers évènements survenus cette année, alors que justement les prix ont complètement chutés…

    Bon coin pour passer des vacances tranquille loin de la foule

  3. par londonozlunivers, 1 juin 2012

    Moi, je pars en Thaïlande!!! Pour y vivre

  4. par Lauriane, 6 juin 2012

    Ou partir cet été? Ou partir cet été? Très bonne question lol :) Peut-être en Espagne, ou au Sénégal!

  5. par Jenifer, 2 juillet 2012

    Très bonne question lol moi je pense que je partirai pas très loin cette année mais je sais qu’il y a des coins sympa en France où on peut partir pas cher et profiter aussi

  6. par Fred, 4 juillet 2012

    Où partir cet été? Et bien pour les gens qui ont la chance de partir cet été profitez-en bien ;) Il parait que cette année pres de 60 % des Français ne partiront pas… :( Moi je pars en famille dans la famille c’est deja très bien! Sinon si vous ne savez pas encore ou partir, je vous conseille la région languedoc roussillon, le var, ou alors de l’autre côté l’aquitaine, la rochelle et toute la cote sud atlantique… c’est superbe !

  7. par sana, 28 mai 2013

    J’aimerais vous convaincre de choisir la Tunisie pour l’été 2013. Il y a tant de belles choses à y découvrir. L’originalité du nord avec des villes comme Tabarka, les vertus dépaysantes des portes du désert, la richesse quasi magnétique des vestiges carthaginois où certaines mosaïques conservées sont splendides. C’est aussi la Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Veuillez utiliser un nom ou un pseudonyme : (Pas de mots clés optimisés)